Etre parents
Bonjour et bienvenue sur notre tout jeune forum. ;-)

Ici nous discutons sur le thème de la famille et de la parentalité en général. Les futurs parents et parents d’enfants de tous âges sont les bienvenus afin de partager avec nous dans l’entraide et la bonne humeur. N’hésite pas à nous rejoindre !
Etre parents
Bonjour et bienvenue sur notre tout jeune forum. ;-)

Ici nous discutons sur le thème de la famille et de la parentalité en général. Les futurs parents et parents d’enfants de tous âges sont les bienvenus afin de partager avec nous dans l’entraide et la bonne humeur. N’hésite pas à nous rejoindre !
Etre parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre parents

Que vous soyez futurs parents, parents ou même grands-parents, venez ici discuter et partager autour de la famille et de la parentalité en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Problème réception newsletter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hevy
Admin
Hevy


Messages : 786
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 37
Localisation : Marne La Vallée

Problème réception newsletter Empty
MessageSujet: Problème réception newsletter   Problème réception newsletter EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:31

Coucou tout le monde,

nous avons essayé de vous envoyer une newsletter dimanche soir puis lundi matin mais nous ne sommes pas sûrs que vous l'ayez reçue car nous ne les avons nous-mêmes pas reçues.
Pourriez-vous vérifier votre boîte mail ainsi que votre boîte spam et nous dire si vous les avez reçues ?

L'objet de la newsletter était "L'actu du forum".

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://etre-parent.forumactif.org
Skalanah
Je ris aux éclats
Skalanah


Messages : 61
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Problème réception newsletter Empty
MessageSujet: Re: Problème réception newsletter   Problème réception newsletter EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:39

Dans Profil>Préférence pour recevoir les newletters c'est automatiquement sur non. Donc si on a pas passé en oui, on ne la reçoit pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://livresse.weebly.com
Hevy
Admin
Hevy


Messages : 786
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 37
Localisation : Marne La Vallée

Problème réception newsletter Empty
MessageSujet: Re: Problème réception newsletter   Problème réception newsletter EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:00

Merci de l'info Skalanah ! Je ne le savais pas. Je vais voir si je peux changer cette option par défaut.

Edit : Je ne trouve pas comment passer cette option par défaut donc pensez à l'activer si vous souhaitez recevoir les newsletter.
Revenir en haut Aller en bas
https://etre-parent.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Problème réception newsletter Empty
MessageSujet: Re: Problème réception newsletter   Problème réception newsletter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème réception newsletter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre parents :: Le forum :: Idées et suggestions-
Sauter vers: