Etre parents
Bonjour et bienvenue sur notre tout jeune forum. ;-)

Ici nous discutons sur le thème de la famille et de la parentalité en général. Les futurs parents et parents d’enfants de tous âges sont les bienvenus afin de partager avec nous dans l’entraide et la bonne humeur. N’hésite pas à nous rejoindre !
Etre parents
Bonjour et bienvenue sur notre tout jeune forum. ;-)

Ici nous discutons sur le thème de la famille et de la parentalité en général. Les futurs parents et parents d’enfants de tous âges sont les bienvenus afin de partager avec nous dans l’entraide et la bonne humeur. N’hésite pas à nous rejoindre !
Etre parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre parents

Que vous soyez futurs parents, parents ou même grands-parents, venez ici discuter et partager autour de la famille et de la parentalité en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le CD que vous écoutez en ce moment avec votre enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hevy
Admin
Hevy


Messages : 786
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 37
Localisation : Marne La Vallée

Le CD que vous écoutez en ce moment avec votre enfant Empty
MessageSujet: Le CD que vous écoutez en ce moment avec votre enfant   Le CD que vous écoutez en ce moment avec votre enfant EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:54

Voici un sujet pour poster le ou les CD que vous écoutez en ce moment avec votre ou vos enfant(s).

Toutes les 3 semaines, à la bibliothèque, je prends un CD qu'on écoute dans sa chambre durant la toilette du matin ou le change du soir avant et après le bain. Maintenant qu'on a aménagé sa chambre pour qu'il y joue, on va aussi pouvoir en écouter plus souvent dans la journée.

Le CD que nous avons rendu hier à la bibliothèque est

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je voulais l'initier à la musique classique mais je n'ai trouvé que celui-ci. Je fouillerai mieux une autre fois.
Ce qui est sympa dans celui-ci est qu'une plage sur deux est une discussion entre un adulte et une enfant pour s'initier à la musique baroque. Pour Evan, c'était encore tôt donc je mettais juste la musique mais il ne réagissait pas trop. Je pense que c'est pas encore son style. ^^

Le CD qu'on a emprunté hier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sont 49 comptines très courtes sur un peu tous les thèmes. Le CD ne dure que 28 minutes donc cela permet de pouvoir le réécouter souvent en entier. J'aime beaucoup. Evan s'est mis à danser dès la première comptine donc il valide aussi. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://etre-parent.forumactif.org
Titia4
J'attrape avec mes mains
Titia4


Messages : 191
Date d'inscription : 28/06/2014

Le CD que vous écoutez en ce moment avec votre enfant Empty
MessageSujet: Re: Le CD que vous écoutez en ce moment avec votre enfant   Le CD que vous écoutez en ce moment avec votre enfant EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:58

Nous faisons pareil, toutes les trois semaines un nouveau cd et nos favoris vont à :

jazz à la récré

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les p'tits loups du jazz, la ferme de bercagny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hevy
Admin
Hevy


Messages : 786
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 37
Localisation : Marne La Vallée

Le CD que vous écoutez en ce moment avec votre enfant Empty
MessageSujet: Re: Le CD que vous écoutez en ce moment avec votre enfant   Le CD que vous écoutez en ce moment avec votre enfant EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:47

Tu sembles aimer le jazz. ^^ Je ne lui en ai encore jamais pris un de ce style-là, je regarderai si j'en vois un la prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
https://etre-parent.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le CD que vous écoutez en ce moment avec votre enfant Empty
MessageSujet: Re: Le CD que vous écoutez en ce moment avec votre enfant   Le CD que vous écoutez en ce moment avec votre enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CD que vous écoutez en ce moment avec votre enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où avez-vous couché votre nouveau-né ?
» Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ?
» La DME (La Diversification Menée par l'Enfant )
» Quelle histoire du soir avez-vous lue ?
» Entrée à l'école pour enfant de début d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre parents :: Il est là :: Loisirs enfants :: Lecture et musique-
Sauter vers: