Etre parents
Bonjour et bienvenue sur notre tout jeune forum. ;-)

Ici nous discutons sur le thème de la famille et de la parentalité en général. Les futurs parents et parents d’enfants de tous âges sont les bienvenus afin de partager avec nous dans l’entraide et la bonne humeur. N’hésite pas à nous rejoindre !
Etre parents
Bonjour et bienvenue sur notre tout jeune forum. ;-)

Ici nous discutons sur le thème de la famille et de la parentalité en général. Les futurs parents et parents d’enfants de tous âges sont les bienvenus afin de partager avec nous dans l’entraide et la bonne humeur. N’hésite pas à nous rejoindre !
Etre parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre parents

Que vous soyez futurs parents, parents ou même grands-parents, venez ici discuter et partager autour de la famille et de la parentalité en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Peut-on mettre du vernis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwen
Admin
Arwen


Messages : 486
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 36
Localisation : Meaux

Peut-on mettre du vernis ?  Empty
MessageSujet: Peut-on mettre du vernis ?    Peut-on mettre du vernis ?  EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:44

Hello les filles. Question très superficielle mais non moins importante  Razz , peut-on mettre du vernis pendant la grossesse ? Et donc même question pour le dissolvant forcément car il faudra bien l'enlever un jour...

J'ai lu plusieurs infos contradictoires donc pas facile de savoir au final...
Revenir en haut Aller en bas
Mariion
J'attrape avec mes mains
Mariion


Messages : 214
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 34
Localisation : Deux-Sèvres

Peut-on mettre du vernis ?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-on mettre du vernis ?    Peut-on mettre du vernis ?  EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:15

Perso, je n'en ai mis qu'une fois depuis que je suis enceinte, pour une occasion ! après, je ne suis pas une très grande amatrice, donc ça ne me dérange pas de ne pas en avoir pendant un moment !

Sinon, je pense que c'est comme tout, a très forte utilisation, ça peut devenir dangereux a cause de l'inhalation, maintenant si c'est une fois de temps en temps, je vois pas en quoi ça serait dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
zibzoub
J'attrape avec mes mains
zibzoub


Messages : 152
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 39
Localisation : 42

Peut-on mettre du vernis ?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-on mettre du vernis ?    Peut-on mettre du vernis ?  EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:41

Pas de soucis, faut juste faire attention à ne pas respirer le solvant à plein nez mais ça vaut également en tout temps (enceinte ou pas)

Une de mes clientes était enceinte quand je lui faisais ses ongles en gel. Wink

Certains produits qu on se badigeonne le corps doivent être bien plus nocifs que du vernis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin
Arwen


Messages : 486
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 36
Localisation : Meaux

Peut-on mettre du vernis ?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-on mettre du vernis ?    Peut-on mettre du vernis ?  EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:54

Merci pour vos avis les filles. Je pense que je vais profiter que mes ongles poussent bien pour me mettre un peu de vernis alors. J'ouvrirai la fenêtre et j'essayerai de ne pas trop respirer le produit.
Revenir en haut Aller en bas
zibzoub
J'attrape avec mes mains
zibzoub


Messages : 152
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 39
Localisation : 42

Peut-on mettre du vernis ?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-on mettre du vernis ?    Peut-on mettre du vernis ?  EmptyMer 30 Juil 2014 - 9:06

puis honnêtement, on n'est pas en sucre.
La pollution quotidienne doit être bien plus néfaste qu'une couche de vernis.
 Very Happy 
certains hôpitaux refusent pour l'accouchement (en cas de césarienne) mais c'est surtout pour la pose de gel (par rapport aes capteurs au bout des doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on mettre du vernis ?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-on mettre du vernis ?    Peut-on mettre du vernis ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on mettre du vernis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre parents :: Bientôt là :: Grossesse :: Général-
Sauter vers: