Etre parents
Bonjour et bienvenue sur notre tout jeune forum. ;-)

Ici nous discutons sur le thème de la famille et de la parentalité en général. Les futurs parents et parents d’enfants de tous âges sont les bienvenus afin de partager avec nous dans l’entraide et la bonne humeur. N’hésite pas à nous rejoindre !
Etre parents
Bonjour et bienvenue sur notre tout jeune forum. ;-)

Ici nous discutons sur le thème de la famille et de la parentalité en général. Les futurs parents et parents d’enfants de tous âges sont les bienvenus afin de partager avec nous dans l’entraide et la bonne humeur. N’hésite pas à nous rejoindre !
Etre parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre parents

Que vous soyez futurs parents, parents ou même grands-parents, venez ici discuter et partager autour de la famille et de la parentalité en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Vos achats pour vos enfants

Aller en bas 
+3
Arwen
Adellexandre
Hevy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hevy
Admin
Hevy


Messages : 786
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 37
Localisation : Marne La Vallée

Vos achats pour vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats pour vos enfants   Vos achats pour vos enfants - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 9:55

Une petite commande chez Kiabi ce matin vu qu'Evan passe doucement au 2 ans et qu'il faut lui faire sa garde-robe d'hiver :

Un pull maille fine

Vos achats pour vos enfants - Page 2 Pull-maille-fine-manches-longues--marron-petit-garcon-gd383_1_fr1

3 pyjamas velours

Vos achats pour vos enfants - Page 2 Pyjama-2-pieces-velours-imprime-noir-bebe-garcon-fw751_1_fr1

Vos achats pour vos enfants - Page 2 Pyjama10

Vos achats pour vos enfants - Page 2 Pyjama11

Une robe de chambre en polaire avec capuche

Vos achats pour vos enfants - Page 2 Peigno10

J'ai aussi pris 5 bodys et quelques paires de chaussettes.

Cette boutique n'est pas ma préférée pour le style mais niveau prix c'est imbattable donc quand je dois faire pas mal d'achats, je commande souvent là-bas. Par exemple, là je m'en suis tirée pour... 50.10€ !! (il y a un code promo -24% pour aujourd'hui uniquement. Demandez le moi si ça vous intéresse.)
En plus, niveau qualité, bon c'est pas le top mais c'est pas pourri non plus. Disons que ça suffit largement au temps qu'il les met. Après, si j'ai besoin de racheter un ou deux pyjamas durant l'hiver, j'irai peut-être me faire plaisir sur un site un peu plus cher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etre-parent.forumactif.org
Titia4
J'attrape avec mes mains
Titia4


Messages : 191
Date d'inscription : 28/06/2014

Vos achats pour vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats pour vos enfants   Vos achats pour vos enfants - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:21

Sympa ces petits pyjamas polaires 2 pièces en plus!
je vais aller faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Hevy
Admin
Hevy


Messages : 786
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 37
Localisation : Marne La Vallée

Vos achats pour vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats pour vos enfants   Vos achats pour vos enfants - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:01

Les pyjamas sont en velours en fait. Wink Alors, tu as trouvé de quoi te faire plaisir ? Le code pour la réduc est h24.
Revenir en haut Aller en bas
https://etre-parent.forumactif.org
Titia4
J'attrape avec mes mains
Titia4


Messages : 191
Date d'inscription : 28/06/2014

Vos achats pour vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats pour vos enfants   Vos achats pour vos enfants - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:14

Je n'ai pas eu le temps d'aller regarder encore!
merci pour le code Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hevy
Admin
Hevy


Messages : 786
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 37
Localisation : Marne La Vallée

Vos achats pour vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats pour vos enfants   Vos achats pour vos enfants - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:59

Attention il n'est valable qu'aujourd'hui. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://etre-parent.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos achats pour vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats pour vos enfants   Vos achats pour vos enfants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats pour vos enfants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats de livre pour enfants
» Une radio pour les petits
» Liens internet pour la diversification
» Conseils pour débuter l'allaitement
» Produits d'hygiène pour peau réactive et atopique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre parents :: Il est là :: Achats et avis produits :: Achats-
Sauter vers: