Etre parents
Bonjour et bienvenue sur notre tout jeune forum. ;-)

Ici nous discutons sur le thème de la famille et de la parentalité en général. Les futurs parents et parents d’enfants de tous âges sont les bienvenus afin de partager avec nous dans l’entraide et la bonne humeur. N’hésite pas à nous rejoindre !
Etre parents
Bonjour et bienvenue sur notre tout jeune forum. ;-)

Ici nous discutons sur le thème de la famille et de la parentalité en général. Les futurs parents et parents d’enfants de tous âges sont les bienvenus afin de partager avec nous dans l’entraide et la bonne humeur. N’hésite pas à nous rejoindre !
Etre parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre parents

Que vous soyez futurs parents, parents ou même grands-parents, venez ici discuter et partager autour de la famille et de la parentalité en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ?

Aller en bas 
+2
venus38
Arwen
6 participants

Pensez-vous participer au concours qui sera organisé ?
Oui je participerai avec plaisir !
Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ? Vote_lcap217%Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ? Vote_rcap2
 17% [ 1 ]
Je pense que oui mais cela dépend du thème choisi.
Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ? Vote_lcap283%Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ? Vote_rcap2
 83% [ 5 ]
Non cela ne me tente pas ou je n'ai pas le temps.
Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ? Vote_lcap20%Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arwen
Admin
Arwen


Messages : 486
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 36
Localisation : Meaux

Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ?   Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ? EmptySam 6 Sep 2014 - 16:52

A l'occasion de la rentrée et pour dynamiser un peu le forum, nous avons pensé organiser un petit concours.
Chaque membre serait libre ou non de participer et on élira un gagnant en fin de concours. Une façon sympa de partager entre nous et d'apprendre encore à se connaître.

Avant d'organiser tout ça, on aimerait avoir votre avis. Dites-nous dans le sondage si vous seriez partant pour participer à ce petit concours (car il faut un minimum de concurrents pour que cela fonctionne...) et faites-nous part de vos idées de thèmes en répondant à ce message. Quel genre de concours aimeriez-vous ? En rapport avec la parentalité ? La grossesse ? Un concours de photo ? De textes ? Autres ? On attend avec impatience vos propositions.

Merci d'avance pour votre aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
venus38
Je ris aux éclats
venus38


Messages : 71
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 36

Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ?   Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ? EmptySam 6 Sep 2014 - 19:02

Avec plaisir, bien sur en fonction des thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Skalanah
Je ris aux éclats
Skalanah


Messages : 61
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ?   Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ? EmptySam 6 Sep 2014 - 19:27

Pour ma part, n'étant que dans la phase d'avant essai, cela dépendra du thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://livresse.weebly.com
Arwen
Admin
Arwen


Messages : 486
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 36
Localisation : Meaux

Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ?   Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ? EmptyDim 7 Sep 2014 - 8:44

N'hésitez pas à proposer vos idées justement, ce sujet est aussi là pour ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariion
J'attrape avec mes mains
Mariion


Messages : 214
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 34
Localisation : Deux-Sèvres

Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ?   Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ? EmptyLun 8 Sep 2014 - 8:56

Ok sur le principe, mais il faut trouver un thème qui puisse faire participer tout le monde ou presque et ça, ce n'est pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin
Arwen


Messages : 486
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 36
Localisation : Meaux

Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ?   Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ? EmptyLun 8 Sep 2014 - 15:41

Oui il faudrait quelque chose qui plaise à tous. Quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Titia4
J'attrape avec mes mains
Titia4


Messages : 191
Date d'inscription : 28/06/2014

Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ?   Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ? EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:14

Moi je suis d'accord aussi mais je n'ai pas trop d'idées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hevy
Admin
Hevy


Messages : 786
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 37
Localisation : Marne La Vallée

Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ?   Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ? EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:03

A part les concours photos, je trouve cela compliqué de faire un concours où tout le monde peut participer. Après, il faut trouver des thèmes qui n'ont pas obligatoirement un rapport avec la maternité je pense.
Enfin, je réfléchis toujours à d'autres genres de concours. Je vous préviens si je trouve mieux. Wink

En le disant, j'ai eu une idée. On pourrait faire un concours style "reine du shopping". On donne un thème, chacune se concocte une tenue avec ses fringues, se prend en photo et on choisit celle qu'on préfère.
Après, c'est seulement une idée donc si vous en avez d'autres, n'hésitez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etre-parent.forumactif.org
Titia4
J'attrape avec mes mains
Titia4


Messages : 191
Date d'inscription : 28/06/2014

Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ?   Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ? EmptyDim 14 Sep 2014 - 20:33

ça sera difficile de trouver un thème qui convienne à tout le monde, certaines aiment les photos, d'autres écrire etc.

concours de photos de nos enfants avec un thème marrant? de nos animaux vu qu'on est plusieurs à en avoir? de vos bidons ?
les dessins de nos petits bouts?

la reine du shopping bonne idée =) mais je suis trop pudique mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin
Arwen


Messages : 486
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 36
Localisation : Meaux

Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ?   Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ? EmptyLun 15 Sep 2014 - 15:42

Après avoir lu vos idées je vous propose d'organiser un concours "reines du shopping" pour toutes celles qui souhaitent participer et un autre sur les photos ou dessins de nos enfants pour les filles qui sont déjà mamans. Comme ça tout le monde pourra participer à l'un ou l'autre. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hevy
Admin
Hevy


Messages : 786
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 37
Localisation : Marne La Vallée

Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ?   Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ? EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:10

Je trouve que c'est une bonne idée. On n'est pas obligées de se limiter à un seul concours.
Revenir en haut Aller en bas
https://etre-parent.forumactif.org
Arwen
Admin
Arwen


Messages : 486
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 36
Localisation : Meaux

Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ?   Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ? EmptyVen 19 Sep 2014 - 15:57

Sondage terminé les concours vont être lancés. Surveillez vos mp. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ?   Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis : Un petit concours sur le forum, ça vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le forum
» Où avez-vous couché votre nouveau-né ?
» Le CD que vous écoutez en ce moment avec votre enfant
» Avis porteurs
» Avis veilleuses musicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre parents :: Le forum :: Idées et suggestions-
Sauter vers: