Etre parents
Bonjour et bienvenue sur notre tout jeune forum. ;-)

Ici nous discutons sur le thème de la famille et de la parentalité en général. Les futurs parents et parents d’enfants de tous âges sont les bienvenus afin de partager avec nous dans l’entraide et la bonne humeur. N’hésite pas à nous rejoindre !
Etre parents
Bonjour et bienvenue sur notre tout jeune forum. ;-)

Ici nous discutons sur le thème de la famille et de la parentalité en général. Les futurs parents et parents d’enfants de tous âges sont les bienvenus afin de partager avec nous dans l’entraide et la bonne humeur. N’hésite pas à nous rejoindre !
Etre parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre parents

Que vous soyez futurs parents, parents ou même grands-parents, venez ici discuter et partager autour de la famille et de la parentalité en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qu'ont mangé vos petits bouts ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hevy
Admin
Hevy


Messages : 786
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 37
Localisation : Marne La Vallée

Qu'ont mangé vos petits bouts ? Empty
MessageSujet: Qu'ont mangé vos petits bouts ?   Qu'ont mangé vos petits bouts ? EmptyDim 3 Aoû 2014 - 8:06

Un post pour se dire ce qu'on a donné à manger à nos enfants. Cela nous donnera peut-être des idées. (J'ai créé deux posts différents selon les âges).
Revenir en haut Aller en bas
https://etre-parent.forumactif.org
OliClair
Je viens de naître



Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2015

Qu'ont mangé vos petits bouts ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont mangé vos petits bouts ?   Qu'ont mangé vos petits bouts ? EmptyLun 6 Juil 2015 - 11:03

Bonjour,

Mon fils adore manger des céréales. Je lui donne aussi de la viande et du poulet. Il en raffole ! Il déteste les légumes. Je fais en sorte d'en introduire discrètement dans ses plats. À 3 ans, il fait des caprices sans arrêt à l’heure du dîner. Je dois me montrer créative pour qu’il avale sa nourriture sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'ont mangé vos petits bouts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'ont mangé vos loulous ?
» Une radio pour les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre parents :: Il est là :: Alimentation :: Enfant 3 +-
Sauter vers: