Etre parents
Bonjour et bienvenue sur notre tout jeune forum. ;-)

Ici nous discutons sur le thème de la famille et de la parentalité en général. Les futurs parents et parents d’enfants de tous âges sont les bienvenus afin de partager avec nous dans l’entraide et la bonne humeur. N’hésite pas à nous rejoindre !
Etre parents
Bonjour et bienvenue sur notre tout jeune forum. ;-)

Ici nous discutons sur le thème de la famille et de la parentalité en général. Les futurs parents et parents d’enfants de tous âges sont les bienvenus afin de partager avec nous dans l’entraide et la bonne humeur. N’hésite pas à nous rejoindre !
Etre parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre parents

Que vous soyez futurs parents, parents ou même grands-parents, venez ici discuter et partager autour de la famille et de la parentalité en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 température du lait?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
audsosa
Je ris aux éclats
audsosa


Messages : 78
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 36
Localisation : 77

température du lait? Empty
MessageSujet: température du lait?   température du lait? EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:20

Grand débat également! Faut-il faire chauffer le biberon ou pas? Là encore beaucoup d'avis contraires...
Revenir en haut Aller en bas
Hevy
Admin
Hevy


Messages : 786
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 37
Localisation : Marne La Vallée

température du lait? Empty
MessageSujet: Re: température du lait?   température du lait? EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:46

Evan avait un assez gros problème de reflux quand il était bébé donc on avait dû passer à un lait assez épais et, sur la notice, il était indiqué qu'il fallait le chauffer pour que ça se mélange bien et que cela le fluidifie un peu. Et puis, Evan a toujours aimé manger chaud. Je devais parfois même réchauffer son biberon en cours de repas car il devenait trop froid pour lui.
Au début, on chauffait au chauffe-biberon mais à 6-7 biberons par jour, cela devenait vite casse-pieds car il n'était pas hyper simple d'utilisation. Un jour, ma mère est venu garder Evan et comme elle n'était pas sûre de bien utiliser le chauffe-biberon, elle a chauffé le biberon au micro-ondes et depuis, c'est resté.
Après, le lait maternel est à 37° donc j'imagine que ce doit sûrement être la température idéale. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etre-parent.forumactif.org
Titia4
J'attrape avec mes mains
Titia4


Messages : 191
Date d'inscription : 28/06/2014

température du lait? Empty
MessageSujet: Re: température du lait?   température du lait? EmptySam 19 Juil 2014 - 8:28

Nous chauffons aussi
J'ai allaité et le lait est chaud alors Alexandre a toujours aime le lait chaud
Revenir en haut Aller en bas
CécileC
Je fais des vocalises
CécileC


Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 36
Localisation : Nandy 77

température du lait? Empty
MessageSujet: Re: température du lait?   température du lait? EmptyMar 18 Nov 2014 - 14:55

Je chauffe les bibs au micro onde, surtout bien mélangé après et c'est bon. Vu que j'ai allaité un peu et que le lait est à 37° je ne me suis pas posée de questions quand je suis passée au biberon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccilecdecors.fr
Contenu sponsorisé





température du lait? Empty
MessageSujet: Re: température du lait?   température du lait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
température du lait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La courbe de température

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre parents :: Il est là :: Alimentation :: Bébé 0-2 ans-
Sauter vers: